Barcelone : LDC, bonne nouvelle pour Hugo Lloris

29

Dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions, Tottenham accueille le FC Barcelone. Et Hugo Lloris pourrait disputer la rencontre. Le gardien de but français s’est remis de sa blessure et est apte pour le match.

Hugo Lloris est opérationnel pour affronter le Barça.

C’est un des matchs très attendus en Ligue des Champions cette semaine. En effet, après avoir perdu son premier match contre l’Inter Milan (2-1), Tottenham Hotspur doit très vite se relancer dans la compétition. Un objectif qui s’annonce compliqué, puisque les Spurs auront en face d’eux une redoutable équipe : le FC Barcelone.

Le club espagnol qui piétine en championnat ces derniers jours, a soif de victoire et compte glaner le maximum de points en Angleterre. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà passionnante.

Et pour ce match, Hugo Lloris éloigné des pelouses depuis quelques semaines en raison d’une blessure à la cuisse est opérationnel. C’est du moins ce qu’a annoncé le club londonien. « Hugo a fait son retour à l’entraînement et est disponible pour mercredi soir », peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, Mauricio Pochettino sera privé de plusieurs joueurs clés. Christian Eriksen, Jan Vertonghen, Serge Aurier, Mousa Dembélé ainsi que Dele Alli ne se sont pas encore remis de leur blessure. Ils sont forfaits contre le Barça.



La Suite & Source