Barcelone (2-4) : Pochettino s’enflamme pour Messi

32

Hier mercredi, le FC Barcelone s’est imposé (4-2) à Tottenham, grâce notamment un Lionel Messi étincelant. Et l’entraineur des Spurs, Mauricio Pochettino s’est enflammé pour la prestation du buteur argentin.

Mauricio Pochettino s’incline devant Lionel Messi.

Décidément, après deux matchs, le FC Barcelone est déjà bien parti pour se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Après sa large victoire (4-0) contre le PSV Eindhoven, le club catalan est allé s’imposer sur la pelouse de Tottenham Hotspur (4-2). Le Champion de Liga a ainsi inscrit au total huit buts sur ces confrontations, dont cinq sont signés Lionel Messi.

Auteur d’un triplé lors du premier match, la Pulga a frappé fort à Wembley. Impliqué dans tous les buts de son équipe durant la soirée, l’international argentin s’est offert un doublé. Une performance remarque que le coach adverse n’a pas manqué de saluer.

« Nous avons encaissé le premier but et c’est très difficile parce que cela détermine le reste du match. Nous avons dû laisser des espaces quand nous cherchions à marquer et laisser des espaces à des joueurs comme Messi, ce sont des choses qui peuvent arriver », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS avant d’ajouter : « c’est bien le meilleur joueur au monde et d’ailleurs, il restera le meilleur joueur au monde jusqu’à ce qu’il le souhaitera ».



La Suite & Source