Alba répond sèchement à Griezmann concernant Lionel Messi

32

En pleine campagne pour le Ballon d’Or, Antoine Griezmann avait estimé qu’il mange désormais à la même table que Lionel Messi. Mais le latéral du FC Barcelone Jordi Alba a apporté une réponse claire à l’attaquant français.

Alba à Griezmann : «Messi mange à une table à part».

Au fil des saisons, Antoine Griezmann a bien évolué. Et l’international tricolore est monté très haut lors du dernier exercice. Il a d’abord remporté la Ligue Europa avec l’Atletico Madrid avant de décrocher le titre suprême de champion du monde avec l’équipe de France. Un trophée qui échappe jusque-là aux deux plus grandes stars de la planète foot, à savoir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Ainsi, l’attaquant madrilène s’estime désormais à leur niveau. « Je pense que je mange à la table de Ronaldo et Messi. Et je sais que d’autres joueurs vont sûrement y venir. Cette table, c’est une image que j’ai et j’en profite. Mais je sais que je peux faire mieux », avait-il lâché dans une interview accordée au journal AS.

Après la victoire du FC Barcelone (4-2) face à Tottenham en Ligue des Champions, grâce notamment à un doublé de la Pulga, Jordi Alba a tenu à faire une mise au point sur cette affaire. Le défenseur catalan a glissé un joli tacle à Grizou.

« Le prix The Best est un mensonge », a-t-il lancé avant d’ajouter : « Modric est un des meilleurs joueurs du monde. Simplement, Leo mange à une table à part, il joue à un autre niveau. Quand il accélère, on ne peut que serrer les dents ».



La Suite & Source