Zidane déjà mis en garde par Carvajal

33

Il y a un mois, Zinédine Zidane a fait son retour aux leviers de commande du banc du Real Madrid neuf après en avoir démissionné. Dani Carvajal n’exclut pas le risque que court l’entraîneur français, quoiqu’il apprécie son retour.

Dani Carvajal n’écarte pas un risque d’échec pour le retour de Zidane

Zinédine Zidane est déjà entré dans l’histoire comme le plus grand entraîneur que le Real Madrid ait eu. C’est vrai que trois consécrations de suite en Ligue des champions, ça des donne des ailes.

Alors après que Julen Lopetegui puis Santiago Solari n’ont pu rien faire après la démission surprise du technicien français l’été dernier, Florentino Perez et son staff se sont dépêchés de solliciter son retour sur le banc. Ce que les recruteurs madrilènes ont obtenu il a environ un mois.

Un retour fort apprécié par Dani Carvajal pour qui il est le meilleur coach à ce poste pour les Madrilènes. Mais le défenseur espagnol ne se voile pas la face. Il est conscient que le retour de Zinédine Zidane n’est d’autant pas sans risque que le style de jeu des Merengue a changé et que leur mental a pris un sacré coup.

« Le retour de Zidane ? C’était, à ce moment précis, la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Que l’entraîneur reprenne à nouveau l’équipe, dans cette situation il y a trois semaines, c’est une valeur très très importante. Tout en sachant que l’équipe ne joue plus pareil, que la confiance des joueurs est au plus bas… c’est très courageux de reprendre l’équipe maintenant. Zidane nous connaît parfaitement, il sait comment fonctionne le club donc oui, je crois que c’est le choix le plus approprié », a expliqué Dani Carvajal dans propos rapportés par Real-France.

Zinédine Zidane est prévenu.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
efficitur. sem, quis, ultricies in libero. Aliquam Donec leo