Une star de Valverde poussée au PSG par les socios du Barça ?

36

En quête de renforts pour la saison prochaine, le PSG pourrait frapper un gros coup en provenance du Barça. Une star d’Ernesto Valverde pourrait rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel sur injonction des socios blaugranas.

PSG : Neymar bientôt comblé par l’arrivée d’un nouveau compatriote ?

« Jouer avec Neymar, comme je l’ai dit, c’est un grand plaisir, c’est un super crack. Nous avons beaucoup joué ensemble à la base (au Brésil). Tu vois, le joueur qu’il est devenu est spécial, mais ce qu’il faisait avant est exactement la même chose que ce qu’il fait aujourd’hui. Jouer à côté de lui est toujours un plaisir et je n’ai pas encore eu cette opportunité (en club). Ce serait bien de jouer à ses côtés », déclarait ce samedi Philippe Coutinho dans une interview accordée à la chaîne Youtube d’Ale Oliveira.

Et du côté de la Catalogne, les derniers événements pourraient bien pousser le milieu de terrain brésilien à forcer son départ du FC Barcelone pour rejoindre son compatriote au Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi étant déjà disposé à payer ce qu’il faut pour l’incorporer au groupe de Thomas Tuchel. En effet, une nouvelle fois remplaçant au coup d’envoi samedi soir, lors de la victoire du Barça face à la Real Sociedad (2-1), Coutinho a été la cible de sifflets au Camp Nou, lorsqu’il a remplacé Ousmane Dembélé à la 72e minute.

L’ancien meneur de jeu de Liverpool paierait ainsi sa célébration après son but contre Manchester United, lorsqu’il s’était bouché les oreilles, comme pour montrer qu’il n’écoutait pas les nombreuses critiques dont il est l’objet depuis le début de saison. Assez pour le pousser au PSG cet été contre un chèque de 130 millions d’euros ?

Affaire à suivre…



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
tristique eleifend Donec Sed quis consectetur dictum