UEFA : La Juventus réagit à la possible sanction contre Cristiano Ronaldo

48

La ​Juventus a donné son avis sur la célébration controversée du Portugais après son triplé et la qualification des siens en quart de finale de la Ligue des Champions.

C’était la folie mardi 12 mars dernier au Juventus Stadium. Après une défaite 2-0 contre l’Atlético Madrid en Espagne, ​Cristiano Ronaldo avait promis la remontée et la qualification aux fans avant le match retour. Et c’est ce que lui et son équipe ont réussi à faire ! Notamment grâce à une prestation magique de sa superstar achetée 100 millions d’euros au dernier mercato estival. L’ex-attaquant du Real Madrid a planté un triplé historique, et a laissé exploser sa joie de manière.. virile.


Cette célébration était en fait une réponse au geste de Diego Simeone au match aller. L’entraîneur des Colchoneros l’avait justifiée parce qu’ “il fallait en avoir pour aligner Costa et Koke après plus d’un mois et demi sans jouer”. L’Argentin a tout de même été sanctionné d’une amende à hauteur de 20.000 euros pour “comportement inapproprié”.


Alors que la réponse du quintuple ballon d’or pourrait lui valoir une sanction de la part de l’UEFA, Pavel Nedved a donné son sentiment à l’occasion des tirages au sort de la Ligue des Champions. Et le vice-président du club Turinois ne semble pas inquiet.


“Je n’ai pas peur des sanctions contre Cristiano, c’est un geste qui est resté sur le terrain, et ces émotions doivent rester là, il s’est vengé après avoir été insulté à Madrid” a-t-il déclaré au micro de Sky Sport.


L’ancienne gloire des Bianconeri durant 8 saisons en a aussi profité pour commenter l’issue du tirage au sort. Les Italiens ont hérité de la courageuse équipe néerlandaise de l’Ajax Amsterdam. “Je ne suis ni heureux ni malheureux. L’Ajax a éliminé le ​Real Madrid donc ils ne plaisantent pas” a prévenu le Tchèque.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
consequat. Nullam mattis ipsum felis lectus