Son père persiste et signe, “Neymar veut continuer au PSG”

52

Publié à 12:05 par Fabien Borne – Édité à 12:09

Son père persiste et signe, "Neymar veut continuer au PSG"

Neymar Senior a de nouveau évoqué l’avenir de son fils dans un entretien accordé à RMC Sport. Et il a confirmé ce qu’il avait déjà dit, à savoir que Neymar comptait bien rester au PSG la saison prochaine.

Les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid ou au Barça se sont bien calmées ces dernières semaines. Sans doute parce que le joueur était blessé, mais aussi parce que son père ne cesse de répéter qu’il va rester au PSG. Sans parler des différentes sorties de Nasser Al-Khelaïfi, qui a assuré à plusieurs reprises dans la presse que Neymar ne serait pas vendu cet été. 

“Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles”

Dans un entretien qui sera diffusé en intégralité ce soir par RMC Sport, mais dont un extrait a déjà été publié, Neymar Senior a confirmé que l’avenir du fiston allait s’écrire à Paris : “L’envie de Neymar d’être au PSG s’est exprimée il y a deux ans. Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner.”

Le message est clair et limpide. Le mois dernier, Neymar Senior avait déjà annoncé qu’un départ de son fils était peu probable cet été et avait même révélé qu’il discutait déjà d’une prolongation avec le PSG. Son fils a d’ailleurs retrouvé le chemin de l’entraînement collectif hier, pour la première fois depuis sa rechute en janvier dernier. Le retour de Neymar sur les terrains est espéré pour la finale de Coupe de France face à Rennes le 27 avril prochain.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
eget ut non nec Sed adipiscing eleifend quis, risus vel,