Santiago Solari (Real Madrid) : «Nous avons tout essayé» – Foot – Espagne

69


Foot


Espagne


Real

Publié le

Santiago Solari, l’entraîneur du Real Madrid, a exprimé l’impuissance de son équipe, battue ce samedi par le FC Barcelone (0-1) pour la deuxième fois de la semaine.

Football - Syanie Dalmat - Solari estime que son équipe a tout tenté contre le Barça. (Reuters)

Solari estime que son équipe a tout tenté contre le Barça. (Reuters)

Santiago Solari (entraîneur du Real Madrid après la défaite face au FC Barcelone) : « Nous devons disputer cette Liga jusqu’à la dernière journée. Peu importe les écarts. Ce soir, il nous a manqué de pouvoir concrétiser nos nombreuses tentatives. Nous avons joué en équipe, c’était un match très disputé, à tous les niveaux, nous avons tout essayé et nous n’avons pas réussi à concrétiser. C’est la loi des séries, parfois tous les ballons vont au fond et, sur ces deux matches, rien n’est allé au fond. Mais il faut dire que l’adversaire s’est bien défendu et reconnaître ses mérites. Ce soir, nous avons frappé presque 20 fois au but, nous avons essayé sur des corners, sur des coups francs…

Ce qu’on ne peut pas abandonner, c’est ce jeu en équipe, cette implication et cette capacité à se créer des occasions. Le football est assez simple parfois, c’est une belle métaphore de la vie. (Sur les sifflets du public contre Bale et ses applaudissements pour Isco, en manque de temps de jeu) Le public s’exprime avec beaucoup de respect. Évidemment, les supporters viennent pour voir l’équipe gagner. Nous essaierons de leur offrir une victoire dès le prochain match, qui arrive (mardi, contre l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions)


Avec AFP



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
lectus suscipit risus porta. dolor. elementum libero Praesent quis Lorem ut venenatis,