Santiago Solari (entraîneur du Real Madrid) : « Le Real a toujours été plus courtisé que Julia Roberts » – Foot

60


Foot


Ligue des Champions

Publié le
| Mis à jour le

L’entraîneur du Real Madrid Santiago Solari a ironiquement répondu, ce lundi, à la rumeur d’un retour de José Mourinho sur le banc merengue. Le technicien a estimé son club « plus courtisé que Julia Roberts. »

Santiago Solari a décidé de manier l’ironie pour calmer les rumeurs qui désignent José Mourinho comme son potentiel successeur. L’actuel entraîneur du Real Madrid a expliqué ce lundi, en conférence de presse, que son club « a toujours été plus courtisé que Julia Roberts. »

À la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam, l’Argentin préfère donc répondre à ces spéculations avec humour. Celles-ci ont été alimentées par la déclaration de l’entraîneur portugais sur la chaîne beIN Sports dont il est devenu consultant après son récent limogeage de Manchester United.

« Revenir dans un club où j’ai déjà entraîné ? Si je pense qu’il s’agit du bon club, de la bonne structure, avec les ambitions voulues, je n’aurai aucun problème à revenir. C’est un vrai motif de fierté quand un club où vous avez travaillé par le passé souhaite votre retour », a précisé le double vainqueur de la C1 (2004 et 2010).

Fragilisé par les deux défaites lors des derniers clasicos face au FC Barcelone en Coupe du Roi (0-3) et en Liga (0-1), Santiago Solari, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021, sait désormais qu’il ne lui reste plus que la scène européenne pour sauver la saison de son équipe.


Avec AFP



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
facilisis ipsum sed neque. nec odio Phasellus consectetur ut sit porta.