Record : Iker Casillas dépasse Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions

60

Grâce à la victoire du FC Porto face à l’AS Roma (3-1), lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Iker Casillas devient le joueur qui a gagné le plus de match dans cette compétition.


À 37 ans, Iker Casillas continue de faire tomber les records. Triple vainqueur de la ​Ligue des Champions avec le ​Real Madrid en 2000, 2002 et 2014, l’international espagnol quitte le club madrilène en 2015 pour rejoindre le FC Porto. Déjà recordman du nombre de participations en Ligue des Champions (20), Iker Casillas est également devenu cette saison le tout premier joueur à disputer un 19ème huitième de finale dans l’épreuve, lors de sa titularisation pour le huitième de finale de la C1 face à la Roma.


Inarrêtable, le gardien espagnol a fait tomber un nouveau record lors du match retour entre le FC Porto et l’AS Roma. Grâce à la victoire (3-1) et la qualification de son équipe, Casillas est devenu le joueur qui a gagné le plus de match en ​Ligue des Champions (101). Il devance ​Cristiano Ronaldo (100) et Xavi (91). 

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le FC Porto, Iker Casillas semble bien partie pour prolonger et pourquoi pas ajouter de nouveaux records à son palmarès. 



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Sed id eleifend Donec odio tristique quis, leo. vel,