Real Madrid – Mercato : Zidane a trouvé la doublure de Benzema !

70

Le Real Madrid et Zinedine Zidane bénéficieront d’une enveloppe XXL de 500 millions d’euros accordée par Florentino Pérez pour recruter lors du prochain Mercato estival. Et les Merengue auraient déjà trouvé la doublure de Karim Benzema !

Le Real Madrid et Zidane ont déjà trouvé une solution pour la doublure pour Karim Benzema !

Le Real Madrid et Zidane préparent déjà leur prochain Mercato XXL. Et d’après les informations du quotidien espagnol AS, la belle saison de Karim Benzema ne devrait pas pousser le Real Madrid à recruter un nouvel attaquant de pointe lors du prochain Mercato estival. Du moins pas un avant-centre arrivant pour être titulaire.

Auteur d’une saison remarquable au Rayo Vallecano, où il est prêté par le Real Madrid, Raúl de Tomás serait donc la solution trouvée par Zinédine Zidane pour doubler le poste de Benzema la saison prochaine. Le quotidien AS confirme cette tendance et explique que le Real ne recrutera pas d’avant-centre de haut niveau cet été et cherchera surtout à recruter Eden Hazard et Paul Pogba, deux joueurs qui peuvent marquer des buts.

Prêté par les Merengue au Rayo Vallecano, l’attaquant espagnol de 24 ans impressionne avec ses 13 réalisations en 28 apparitions en Liga et devrait donc revenir l’été prochain à Madrid. A noter que Raúl de Tomás avait prolonger son contrat au Real jusqu’en juin 2023 avant d’aller provisoirement trouver plus de temps de jeu au Rayo Vallecano.

Affaire à suivre…



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
diam Sed amet, nec vel, libero