Neymar : “Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde”

65

Dans les colonnes d’Esporte Espetacular, la star auriverde a fait l’éloge du club madrilène, sans pour autant dénigrer son PSG.


Et si contre tout attente, Neymar préparait finalement son départ du ​Paris Saint-Germain ? De nouveau gravement blessé à un moment charnière de la saison, le crack brésilien peut nourrir de grands regrets et s’imaginer dès lors un avenir ailleurs. Sans le confirmer, le « Ney » a en tout cas entrouvert la porte à un départ dans les prochains mois.


Dans les colonnes d’Esporte Espetacular, il a notamment évoqué le Real Madrid, démentant un transfert impossible. Pour lui, la Maison Blanche est tout simplement l’une des meilleures équipes.


« Le ​Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais je ne suis pas en train de dire que je vais jouer au Real Madrid, du calme. Le Real Madrid est un très grand club, et chaque joueur de qualité voudrait porter le maillot du club »


Sans manquer de respect au club francilien, ​Neymar fait donc planer le doute sur son avenir. Inutile de préciser que ses déclarations vont enflammer la presse espagnole, bien que ce dernier a tout de même tenu des propos contradictoires à une signature à Madrid. 

Notamment qu’il indique qu’il ne “veut pas partir de Paris” ou bien qu’il a accompli son “rêve” en jouant pour le Barça … Suspense.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
consectetur mi, lectus quis, dapibus Praesent