Mercato : Officiel, Henrique essuie un échec retentissant !

39

Antero Henrique s’active déjà en coulisses pour préparer le mercato estival. Mais le directeur sportif du club de la capitale vient d’essuyer son premier échec retentissant sur un gros coup qu’il espérait vivement pour le PSG.

Antero Henrique obligé de tirer une croix sur une piste XXL.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis l’été dernier et de façon récurrente ces semaines, Jan Oblak ne pas encore quitter l’Atlético Madrid. Bien au contraire. Le gardien de but slovène devrait même rester encore un peu dans le club espagnol. Après des mois de négociations, le portier de 26 ans a prolongé son contrat avec les Colchoneros ce mercredi.

Arrivé en 2014 en provenance du Benfica Lisbonne, Jan Oblak est désormais lié à l’Atlético jusqu’en 2023, soit deux saisons supplémentaires sur son ancien bail. L’équipe entraînée par Diego Simeone a annoncé la bonne nouvelle à ses supporters cet après-midi.

« Je suis très heureux d’être ici. Je ferai de mon mieux pour défendre ces couleurs. Je vais continuer à travailler dur », a confié le coéquipier d’Antoine Griezmann sur le site officiel du club madrilène. Sa clause libératoire est également passée de 100 à 120 millions d’euros.

L’Atlético n’étant bien évidemment pas vendeur, c’est ce prix-là qu’Antero Henrique devra payer s’il tient toujours à débaucher Oblak.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
felis nunc diam adipiscing commodo ut ipsum efficitur. fringilla