Mercato : Liverpool prépare une offre colossale pour Marco Asensio

92

​Toujours désireux de recruter ​Marco Asensio, et ce, depuis l’été dernier, Liverpool se prépare à proposer une offre colossale au ​Real Madrid, selon Diario Gol.

Très peu aligné dans le onze de départ, Marco Asensio connaît une situation délicate au ​Real Madrid depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur, Santiago Solari. Une situation qui fait que le nom du milieu de terrain espagnol est souvent cité sur la liste des potentiels partants lors du prochain ​mercato estival. Liverpool serait le prétendant principal pour faire signer l’Espagnol et préparerait une offre faramineuse aux dirigeants madrilènes.

Une offre de 120M€ pour enrôler Asensio

D’après les informations de Diario Gol, malgré de nombreux prétendants tels que Chelsea ou encore la Juventus, Liverpool serait le mieux positionné sur le dossier. Jürgen Klopp, coach des Reds, est un grand admirateur du jeune espagnol et serait prêt à tout pour le convaincre de rejoindre son effectif. Liverpool proposerait ainsi à la Casa Blanca une offre s’élevant à 120 millions d’euros. Un joli chèque ! Reste à savoir ce que souhaite faire le Real Madrid de son jeune talent. 



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
vulputate, massa nunc elit. eget porta. felis at Lorem ut risus. luctus