Mercato : La priorité du Real Madrid en cas d’échec avec Pogba

36

En cas d’échec dans le dossier Paul Pogba, les dirigeants madrilènes auraient ciblé le milieu de Tottenham, Christian Eriksen pour renforcer l’entrejeu du Real.


Le marché des ​transferts n’est pas encore officiellement ouvert et pourtant tous les regards sont déjà braqués sur le Real Madrid. Depuis l’annonce de Zinedine Zidane comme quoi il y aura du changement cet été, tous les meilleurs joueurs du monde sont annoncés comme d’éventuels recrus. À la recherche de renfort au milieu de terrain plusieurs noms ont déjà été cités comme ​Paul Pogba, Miralem Pjanic, Adrien Rabiot et Christian Eriksen.

Eriksen en plan B

Alors que Paul Pogba serait la priorité du Real Madrid, les dirigeants du club espagnol préparent un plan B en cas d’échec dans le dossier du champion du monde français. Ainsi l’international danois, Christian Eriksen qui arrive en fin de contrat avec Tottenham l’année prochaine serait une piste sérieusement envisagée.

 

Qui plus est d’après OK Diario, le milieu des Spurs aurait déjà refusé plusieurs prolongations de contrat de la part du club anglais dans l’espoir de recevoir une offre de la direction madrilène. Une solution moins onéreuse que Pogba puisque le prix du transfert du Danois se situerait autour de 85M€. Christian Eriksen l’a bien compris son avenir dépend de celui de Paul Pogba. 



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
commodo elit. id mattis et, tristique tempus venenatis, dolor