MERCATO : Fabinho se moque de la rumeur l’envoyant au PSG

89

​Régulièrement annoncé au PSG, l’ancien Monégasque s’est amusé de cette rumeur, constatant une “drôle de coïncidence”.


Après des débuts compliqués, durant lesquels il disposait d’un temps de jeu famélique, ​Fabinho a enfin convaincu Jurgen Klopp de lui faire confiance à Liverpool. Résultat, les Reds sont toujours aussi bons, et le milieu de terrain brésilien apporte sa patte technique et sa science du placement. 

Désormais “adapté” au rythme du football anglais, celui qui est passé par le Real Madrid a désormais tout pour s’épanouir avec le club de la Mersey. N’en déplaise aux supporters du PSG, qui auraient apprécié l’avoir dans leurs rangs. Le principal intéressé s’est d’ailleurs amusé de cette rumeur, dans les colonnes du journal ​L’Equipe.


Je n’ai jamais pensé aller voir ailleurs. Je sais que beaucoup de choses sont sorties dans les journaux, mais tout n’était pas vrai. Ce qui est amusant, c’est que cette histoire de prêt au PSG est sortie juste avant notre match de Ligue des champions (en novembre dernier). Et j’avais déjà vécu une histoire semblable la veille de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco (mars 2018). C’est une drôle de coïncidence, non ?”


Qu’on se le dise, Fabinho n’a pas vraiment l’air intéressé par le challenge parisien, et ce malgré les nombreuses tractations sorties par les différentes presses anglaises et tricolores. Le ​PSG peut donc vraisemblablement tirer un trait sur l’ancien Monégasque, qui ne semble pas prêt de quitter Liverpool.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Aliquam Sed vulputate, ut sed ante. ut