Mercato : Bombe, le successeur de Neymar en route pour Paris

34

Les rumeurs d’un retour de Neymar au FC Barcelone enflent de plus en plus ces derniers jours. Du côté du PSG, les dirigeants seraient également à la tâche pour mettre la main sur une nouvelle star afin de remplacer l’attaquant brésilien. Et le club de la capitale se rapprocherait de son objectif.

Un champion du monde 2018 au PSG pour remplacer Neymar ?

Mundo Deportivo, qui soutient mordicus que Neymar va revenir cet été au Barça, croit savoir que les dirigeants catalans auraient déjà trouvé le scénario parfait pour rendre possible cette gigantesque opération. Pour rappel, les Blaugranas disposent d’un accord avec Antoine Griezmann depuis mars et doivent accueillir le champion du monde 2018 après le 1er juillet contre la somme de 120 millions d’euros.

Mais ayant senti qu’un retour de Neymar était possible, le Barça voudrait transférer l’accord conclu avec l’attaquant de l’Atlético Madrid Griezmann au PSG afin de faciliter le transfert de l’enfant de Mogi das Cruzes. Une information qui tient plus de l’hypothèse, ou d’une « réelle possibilité » comme la qualifie la Cadena Cope. En cas de départ de la star brésilienne, Grizou pourrait donc débarquer à Paris dans les prochaines semaines. L’affaire serait même très sérieuse entre les différentes parties.

A suivre…

Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
elementum commodo ut vel, et, nunc Praesent