Ligue des Champions : Marco Verratti revient sur l’élimination du PSG et juge le niveau de l’équipe

34

Présent en conférence de presse, Marco Verratti qui ne s’était pas encore exprimé sur l’élimination du PSG en Ligue des Champions est revenue sur les raisons de ce nouvel échec sur la scène européenne.


Un mois après une nouvelle désillusion en ​Ligue des Champions, les hommes de Thomas Tuchel ont repris leur rythme de croisière en enchaînant quatre victoires consécutives et un ticket pour la finale de Coupe de France. Ce soir face à Strasbourg, le​ PSG pourrait d’ores et déjà être champion de France si il s’impose au Parc des Princes et si Lille s’incline plut tôt dans l’après-midi.

Présent en conférence de presse d’avant-match, Marco Verratti, chouchou des supporters parisiens a été interrogé sur la défaite face à ​Manchester United. Selon lui ses coéquipiers ont commis trop d’erreurs pour espérer se qualifier.


«On est déjà une grande équipe. On est vraiment proches et cette année, c’était un match bizarre. On avait dominé, mais on a pris trois buts, on a fait des erreurs, c’est le foot, il ne faut pas se permettre de faire des erreurs à ce niveau ».

«On arrive sans notre joueur le plus important. Il le démontre toujours quand il joue. C’est comme si le Barca jouait sans Messi contre Lyon, c’est un autre match. Si la Juve jouait sans Ronaldo contre l’Atletico, c’est un autre match».


Afin de redonner le sourire aux supporters parisiens, Marco Verratti compte bien réaliser le doublé Coupe de France – Championnat avec le PSG. 



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
vel, nunc ipsum felis fringilla leo. ut mi, ut commodo Praesent