Ligue des champions : le Slovène Damir Skomina arbitre du huitième de finale retour PSG-Manchester United – Foot

54


Foot


Ligue des Champions

Publié le

L’arbitre slovène Damir Skomina a été désigné pour arbitre le huitième de finale retour de Ligue des champions, PSG – Manchester United, ce mercredi à 21 heures au Parc des Princes.

Football - Football - Damir Skomina, un sifflet slovène pour PSG-Manchester United. ( M. Van Steen/VI Images/Presse Sports)

Damir Skomina, un sifflet slovène pour PSG-Manchester United. ( M. Van Steen/VI Images/Presse Sports)

Damir Skomina (42 ans) a été désigné pour arbitrer le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United, ce mercredi à 21 heures au Parc des Princes.

Premier arbitre à avoir refusé un but à l’aide du VAR en Ligue des champions lors du huitième de finale aller Ajax Amsterdam-Real Madrid (1-2) le 13 février dernier, le Slovène n’a jamais arbitré le PSG en Coupe d’Europe. Il officia lors de la finale de la Ligue Europa 2017 qui vit la victoire de Manchester United face à l’Ajax Amsterdam (2-0).

Clin d’oeil de l’histoire, la dernière fois qu’il a arbitré un club français en Ligue des champions remonte au quart de finale retour Monaco – Borussia Dortmund en 2017. Face à l’équipe allemande alors entraînée par Thomas Tuchel, Kylian Mbappé avait ouvert la marque pour Monaco qui s’était imposé 3-1 et qualifié pour les demi-finales de l’épreuve.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
id, commodo lectus velit, pulvinar quis, luctus felis