Huesca – Barça : Enjeux et compositions probables

72

​Au vu du quart de finale retour de la Ligue des Champions au Camp Nou face à Manchester United, Ernersto Valverde devrait laisser ses titulaires au repos lors de la 32ème journée de Liga face à Huesca. 


Grâce à sa victoire contre l’Atlético Madrid samedi dernier (2-0), le ​FC Barcelone possède 11 points de plus que le club madrilène en tête de la ​Liga. Une avance qui va permettre à l’entraîneur barcelonais, Ernesto Valverde, de faire tourner son onze titulaire lors du prochain match ce samedi (16h15) à Huesca, dernier du championnat espagnol, avant de recevoir mardi prochain les Red Devils en Ligue des Champions. 

Todibo et Umtiti titulaires ?

Ainsi, selon Sport, dans le secteur défensif, Gérard Piqué, Clément Lenglet et Jordi Alba seront laissés au repos. Pour les remplacer, le Français Samuel Umtiti, critiqué ces derniers temps, devrait retrouver une place de titulaire en charnière centrale aux côtés du Colombien Jeinson Murillo. Au poste de latéral gauche, le technicien catalan pourrait installer le jeune joueur de la Masia, Juan Miranda

Le milieu de terrain ​catalan sera également changé par rapport au match précédent avec les titularisations au poste de milieu relayeur d’Arthuro Vidal et de Carles Aleñá. En sentinelle, Jean-Clair Todibo pourrait disputer sa première rencontre officielle sous le maillot Blaugrana. Défenseur central de formation, il pourrait néanmoins disputer ce match en tant que milieu défensif pour remplacer Sergio Busquets.

En attaque, suite à la suspension de Luis Suarez, à la blessure au nez de Lionel Messi et à la mise au repos de Philippe Coutinho, Ernesto Valverde pourrait donner du temps de jeu à trois joueurs : Malcom, Kevin-Prince Boateng et Ousmane Dembélé, qui revient tout juste de blessure et qui devrait jouer 60 minutes à Huesca.


Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder Huesca – FC Barcelone ?


Compétition32ème journée de Liga
MatchHuesca – FC Barcelone
StadeEl Alcoraz
HoraireSamedi 13 avril à 16h15
Diffusion TVbeIN Sport 2

Huesca – Barça : les compos probables

Huesca : À venir

FC Barcelone : Ter Stegen – Sergi Roberto, Murillo, Umtiti, Miranda – Todibo, Aleñá, Vidal – Dembélé, Boateng, Malcom



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
fringilla ut ut Curabitur libero risus. felis Praesent vulputate, ultricies felis eleifend