GOAT : Eden Hazard tranche entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi

92

​Invité à retracer les plus beaux moments de son année 2018 par le journal belge HLN, Eden Hazard a été invité à donner son avis sur le plus grand joueur de tous les temps. Et pour le belge il n’y a aucun doute, le meilleur joueur de tous les temps se nomme Lionel Messi. 

Eden Hazard a retracé son année 2018 et notamment la double confrontation face au ​FC Barcelone lors des huitièmes de finale de​ Ligue des Champions. L’attaquant belge a eu l’occasion lors de ces deux matches de croiser la route de ​Lionel Messi, qui selon lui, est incontestablement le meilleur joueur de tous les temps. 


“C’est qui? Qui est-ce? Les deux meilleurs joueurs de tous les temps vous dites? Non, en aucune façon, il n’y a qu’un seul plus grand joueur de tous les temps: c’est lui, Lionel Messi”, a ainsi déclaré Eden Hazard, interviewé par le média belge HLN, avant de poursuivre. “Ces deux matches face à Barcelone n’ont pas été mes meilleurs souvenirs en 2018. J’étais content de jouer contre Barcelone et Messi, mais je n’ai pas livré la prestation que j’attendais, ce fut une désillusion.”.


Une déclaration qui ne devrait pas plaire à ​Cristiano Ronaldo.

Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
efficitur. quis odio elit. risus venenatis