Dirigeants, coach, joueurs : Un grand coup de balai est à venir au Real Madrid

52

​Le Real Madrid ne s’attendait sûrement pas à connaître un tel calvaire face à l’Ajax Amsterdam. Pourtant victorieux lors du match aller aux Pays-Bas (2-1), les Merengue ont été totalement surclassés devant leur public (4-1). Une élimination prématurée en Ligue des Champions qui pourrait pousser le club madrilène à faire le ménage à tous les étages.


Quel coup de massue pour le ​Real Madrid ! Triple tenant du titre de la Ligue des Champions, le club madrilène a été sorti dès les huitièmes de finale de la compétition européenne. Malgré une victoire lors du match aller aux Pays-Bas, les Merengue n’ont pas fait le poids face à la jeunesse de l’Ajax Amsterdam au Santiago Bernabeu (4-1).

Éliminés de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi, largués en ​Liga, les coéquipiers de Luka Modric veulent rapidement terminer cette saison blanche. Comme nous l’apprend la presse espagnole, cette défaite pourrait contraindre le Real Madrid à passer un grand coup de balai au sein du club. 

À la suite de cette défaite en Ligue des Champions, les socios madrilènes ont d’ailleurs réclamé le départ de Florentino Pérez. Pourtant président emblématique depuis le début des années 2000, celui-ci a été lourdement critiqué. Les socios reprocheraient à Florentino Pérez de ne pas avoir renforcé l’effectif l’été passé après le départ de Cristiano Ronaldo. 


Sans surprise, Santiago Solari ne devrait pas prolonger son aventure à la tête du Real Madrid. N’ayant pas réussi à remettre le club madrilène sur de bons rails, l’entraîneur espagnol pourrait laisser sa place très prochainement. José Mourinho serait d’ailleurs en pole position pour reprendre du service dans la capitale espagnole. 

Enfin, l’effectif madrilène pourrait aussi être sérieusement touché par ce grand ménage. Pour marquer la fin d’un cycle, le ​Real Madrid envisagerait sérieusement de laisser de côté Gareth Bale, Toni Kroos, Luka Modric ou encore Marcelo. Les prochains mois s’annoncent très animés du côté des Merengue.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
elit. ipsum consequat. sed Curabitur venenatis id suscipit libero ut felis