Désiré par Liverpool, Thorgan Hazard a donné sa parole à Dortmund

39

Publié à 14:18 par Fabien Borne – Édité à 14:27

Désiré par Liverpool, Thorgan Hazard a donné sa parole à Dortmund

Alors que son grand frère Eden est annoncé au Real Madrid, Thorgan Hazard devrait lui aussi enflammer le mercato cet été. Selon la presse belge et allemande, il veut rejoindre le Borussia Dortmund, mais son club aimerait le vendre plutôt à Liverpool.

Les frères Hazard vont mettre le feu au mercato cet été. Eden Hazard est promis au Real Madrid et l’affaire est même très bien embarquée selon Marca. Son petit frère Thorgan, âgé de 26 ans et très performant au Borussia Mönchengladbach, est lui aussi sur le départ.

En fin de contrat en juin 2020, il souhaite partir cet été vers un un club plus ambitieux et selon Kicker, le Borussia Dortmund est prêt à mettre 40 millions d’euros pour l’enrôler et compenser ainsi le départ de Pulisic à Chelsea. Thorgan Hazard serait lui très chaud pour signer au BvB et aurait même “donné sa parole” aux Marsupiaux selon le média allemand.

Gladbach veut le vendre à Liverpool

Seul problème, la presse belge rapporte que Liverpool veut aussi le recruter et propose plus d’argent à Gladbach. Surtout, Gladbach verrait d’un meilleur oeil un transfert de son ailier belge à un club anglais plutôt qu’à un autre club allemand.

Mais la volonté du joueur est claire, il veut signer à Dortmund où il estime qu’il aura plus de temps de jeu que chez les Reds. Qui aura le dernier mot ? Réponse au prochain épisode.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
adipiscing mi, non felis pulvinar lectus