Départ : Le jour où Zidane avait décidé de quitter le Real

113

​Selon les informations du quotidien espagnol Marca, l’intention de départ de Zinédine Zidane du Real Madrid aurait été déclenché par un match bien précis.

Son départ en a étonné plus d’un lors de l’été 2018. Zinédine Zidane, champion d’Europe en titre, décide de quitter son poste d’entraîneur au sein du ​Real Madrid alors qu’il vient  tout juste de réaliser l’exploit historique de remporter sa troisième Ligue des Champions d’affilée avec le club. 

Marca a révélé dans l’une de ses éditions de la semaine les raisons qui ont poussées le champion du monde 98 à quitter son club de coeur.

L’élimination en Coupe du Roi, l’élément déclencheur

Le quotidien espagnol explique que le départ de Zizou est du à un match précis : celui face à Léganes en Coupe du Roi. Avec une courte victoire à l’aller, les merengues se sont finalement fait renverser au match retour, avec les absences notables de Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. 

Cette élimination surprise a alors déclenché une réunion de crise où Zidane aurait expliqué à Pérez qu’il ne se sentait plus de gérer la situation actuelle du club.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ipsum tristique justo consequat. dolor commodo venenatis, vulputate, consectetur