De Ligt recale le Barça, Leonardo promet Donnarumma à Raiola

38

Publié à 00:16 par Fabien Borne – Édité à 00:29

Mercato PSG : De Ligt recale le Barça, Leonardo promet Donnarumma à Raiola

S’il n’est pas encore assuré de signer au PSG, Matthijs de Ligt s’éloigne en tout cas du Barça. Selon la SER, il a refusé la dernière offre du club catalan, qui ne compte pas revenir à la charge. Leonardo aurait lui trouvé le moyen de convaincre définitivement son agent Mino Raiola.

Bonne nouvelle pour le PSG, De Ligt s’éloigne du Barça. Selon la Cadena SER, le Barça a transmis une nouvelle et dernière offre au joueur il y a quelques semaines et elle aurait été tout simplement refusée par son représentant Mino Raiola. Depuis, le Barça n’est pas revenu à la charge et a fait savoir qu’il ne le ferait pas. Si De Ligt n’aurait pas personnellement dit non au Barça, il aurait fait savoir au club catalan qu’il se rangeait derrière l’avis de son agent.

Sauf improbable retournement de veste du joueur ou surenchère imprévue du club catalan, De Ligt ne signera donc pas au Barça cet été. Une bonne nouvelle pour le PSG, même si la Cadena SER se veut encore prudente concernant son avenir, affirmant que d’autres clubs comme la Juventus et le Bayern Munich ont aussi fait de belles offres au joueur.

Leonardo aurait promis de recruter Donnarumma à Raiola

Journaliste pour Mundo Deportivo, Francesc Aguilar assure lui que le PSG est bien en pole position dans le dossier De Ligt grâce à Leonardo, qui aurait promis à Raiola de recruter Donnarumma (que le Néerlandais représente également) s’il réussissait à convaincre De Ligt de signer au PSG. Il y a quelques jours, ce même journaliste avait déjà évoqué cette possibilité que Donnarumma débarque à Paris grâce au duo Leonardo-Raiola.



Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
fringilla luctus dolor. ut adipiscing vulputate, velit, suscipit non lectus amet,