CHOIX : Quel club pour Mauro Icardi ?

101

Faisant partie des buteurs les plus prolifiques en Europe depuis plusieurs années, Mauro Icardi affole les plus grands clubs européens. Si l’Inter Milan tente de prolonger son capitaine, l’international argentin reste dans le viseur de nombreuses écuries. Il est donc bien difficile de savoir où évoluera le joueur de 25 ans dans les mois à venir. 

1. Inter Milan – 40% de chance

L’Inter Milan aura les arguments pour convaincre Mauro Icardi de rester en Lombardie. Ayant pu découvrir la Ligue des Champions avec les Nerazzurri cette saison, l’international argentin pourrait continuer à exploser au plus haut niveau avec son club. En cas de bonne offre, nul doute que le joueur de 25 ans choisira de prolonger son bail avec l’Inter Milan.

2. Real Madrid – 25% de chance

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a choisi de ne pas recruter de nouvelle star. La donne pourrait rapidement changer pour Florentino Pérez. En difficulté cette saison, le club madrilène pourrait choisir de sortir le chéquier dans les prochains mois. À la recherche d’un nouveau buteur, le nom de Mauro Icardi revient avec insistance dans la capitale espagnole. Le joueur de 25 ans pourrait prendre une nouvelle dimension chez les Merengue.

3. Paris Saint-Germain – 20% de chance

Loin de faire l’unanimité au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani n’est pas encore certain de poursuivre avec le club français. Pour le remplacer, le club de la capitale aurait ciblé Mauro Icardi. Nul doute que le buteur argentin pourrait faire parler la poudre en Ligue 1. Très prolifique depuis de nombreuses saisons déjà, l’attaquant de l’Inter Milan pourrait s’entendre à merveille avec le duo Neymar-Mbappé.

4. Juventus – 10% de chance

Habituée à dépouiller ses concurrents en Serie A, la Juventus pourrait se pencher sérieusement au profil de Mauro Icardi. Déjà intéressé l’été dernier, le club de la Vieille Dame pourrait avoir les arguments pour convaincre l’international argentin. Pour s’offrir une cartouche supplémentaire, les Bianconeri pourraient bien passer à l’action pour le joueur de l’Inter Milan.

5. Un autre club – 5% de chance

D’autres grands clubs européens pourraient se pencher sur le profil de Mauro Icardi, et notamment le FC Barcelone. Ayant évolué avec la Masia durant trois saisons, l’international argentin avait finalement choisi de rejoindre la Sampdoria pour débuter son parcours professionnel. L’actuel buteur de l’Inter Milan pourrait choisir de prendre sa revanche et retourner en Catalogne.

Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
sed non risus Praesent odio mi, ipsum velit,