Barça Mercato : Pourquoi l’urgence doit être de recruter un attaquant

97

En quête de plusieurs renforts, le FC Barcelone doit revoir ses priorités. En effet, les Blaugrana se doivent de rapidement s’attacher les services d’un nouveau buteur. Voici d’ailleurs cinq raisons qui démontrent que l’arrivée d’un attaquant semble indispensable pour le club catalan. 

1. Munir El Haddadi est parti

S’il était considéré comme le principal remplaçant à Luis Suárez à la pointe de l’attaque, Munir El Haddadi a choisi de ne pas prolonger son bail avec le FC Barcelone. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant a opté pour rejoindre Seville. 

2. Il y a déjà beaucoup de milieux de terrain

Actuellement à la recherche d’un nouveau milieu de terrain, cela ne devrait pas être la priorité des Blaugrana. En effet, le club catalan compte déjà de nombreux joueurs pour évoluer dans l’entrejeu. De plus, Ernesto Valverde peut faire confiance à ses jeunes talents en cas de nombreuses absences. Cette quête peut donc sérieusement attendre l’été prochain.

3. Luis Suárez n’est plus tout jeune

Malgré sa très bonne première partie de saison, Luis Suárez  n’est plus tout jeune. Désormais âgé de 31 ans, l’international uruguayen ne devrait pas pouvoir enchaîner toutes les rencontres. Les dirigeants catalans se doivent donc de trouver un joueur capable de le faire souffler durant certaines rencontres.

4. De belles opportunités sont disponibles

D’autant plus que cette période hivernale permet souvent de saisir de belles opportunités. Le FC Barcelone pourrait tenter le coup pour Kevin Gameiro ou Alvaro Morata. Bien loin de faire l’unanimité à Chelsea, l’international espagnol pourrait tout de même être une bonne recrue pour compléter le banc de touche des Blaugrana.

5. L’arrivée d’un buteur est importante dans l’ambition de remporter la Ligue des Champions

Rêvant de remporter la Ligue des Champions  cette saison, le FC Barcelone devra densifier son banc de touche à l’arrivée des grandes échéances. En cas d’absence ou de méforme de son buteur, le Barça ne doit pas se retrouver dos au mur. L’arrivée d’un nouvel attaquant semble donc très importante pour les dirigeants catalans.

Source Article : Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
neque. ante. consequat. ut mattis dolor. Aenean quis lectus sed at