3e refus d’ Adrien Rabiot, le Barça très optimiste

23

Adrien Rabiot a tout juste refusé une troisième offre de prolongation de son contrat au PSG que des dirigeants au FC Barcelone se réjouissent, parce que le croyant proche de leur club. Mundo Deportivo, croit savoir que c’est pour rejoindre le club catalan que le milieu de terrain aurait dit non à la formation francilienne.

Adrien Rabiot, le Barça y croit malgré la pole position du PSG

Que se passe-t-il vraiment entre Adrien Rabiot et le PSG ? Le milieu de terrain formé au club de la capitale arrive en fin de contrat en juin prochain. Le Paris Saint-Germain évidemment veut le prolonger et lui a fait des offres en hausse ces derniers mois. Mais l’international français n’a accepté aucune d’entre elles parce qu’elle ne correspondait jamais avec ses prétentions salariales.

Le PSG lui a fait une nouvelle proposition salariale qui lui assurerait une belle prime à la signature ainsi qu’un confortable salaire de plus de 7,2 millions d’euros par saison. Le joueur aurait de nouveau refusé cette proposition pour une raison, la durée de contrat qu’il doit signer ne lui conviendrait pas.

Alors que le PSG espère une prolongation de 3 à 4 ans, Adrien Rabiot lui ne voudrait signer que deux saisons. C’est sur ce point que coincent les négociations pour sa prolongation. Le FC Barcelone y voit une envie du joueur de respecter une parole qu’il aurait donnée à un de ses dirigeants, à savoir son intention de rejoindre gratuitement ses rangs l’été prochain.

Sauf que le PSG peut céder à la volonté de son milieu de terrain de ne signer que pour 2 ans afin d’éviter son départ gratuit en fin de saison.



La Suite & Source