Neymar au Real Madrid l’été prochain !!

73
Mercato - Neymar au Real Madrid l'été prochain

Mercato – Neymar au Real Madrid l’été prochain !!

Selon Marca, le Real Madrid va essayer de recruter Neymar l’été prochain pour une somme de 400 millions d’Euro.

La Une de Marca de ce vendredi a le mérite d’être clair et sans équivoque. “Avec Neymar dans la tête“, titre ainsi le quotidien de Madrid, le tout à un petit mois d’un certain Real Madrid-PSG.

Selon les informations du média espagnol, le club de Florentino Pérez souhaite en effet (toujours) recruter Neymar, et si possible dès l’été prochain. A la recherche de gros coups sur le mercato, le président madrilène souhaite surtout en frapper un gros, et qui de mieux que l’attaquant brésilien du PSG pour le réaliser ?

Au total, l’opération pourrait avoisiner les… 400 millions d’euros selon Marca, qui indique le Real Madrid ne fera rien dans le dos du PSG car le respect est “total” pour le club parisien. Le quotidien madrilène explique en outre que Neymar n’est pas contre une arrivée au Real Madrid, au point que plusieurs signaux positifs sont arrivés ces derniers jours dans ce sens. Si ce transfert pourrait être “long” et “compliqué“, il pourrait donc quand même se réaliser selon Marca. Vérité ou coup de bluff à un mois de Real-PSG ? Chacun se fera son opinion.

———
———
Source : Marca