Le Real Madrid revient à la charge pour Kylian Mbappé !

2

Le Real Madrid revient à la charge pour Kylian Mbappé !

Le Real Madrid n’a pas abandonné l’espoir de recruter Kylian Mbappé dès cet été.

Parti en vacances du côté de l’Espagne avec famille et amis, Kylian Mbappé goûte ses derniers jours de repos, avant de reprendre le chemin de l’entraînement dès la semaine prochaine. Et il ne fait aucun doute que cette reprise se fera à La Turbie et sous les ordres de Leonardo Jardim. Mais si Kylian Mbappé sera toujours monégasque à l’heure de faire sa rentrée, il pourrait en être autrement à l’issue de ce mercato estival.

Et pas seulement en raison de l’intérêt du PSG, l’international tricolore ayant ainsi récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, et de l’offre pharaonique – un salaire annuel de 12 millions d’euros – formulée à cette occasion par les deux dirigeants parisiens. A en croire la presse espagnole, le Real Madrid est toujours décidé à recruter l’attaquant monégasque, et ce dès cet été.

Après avoir eu droit à un coup de téléphone de Zinedine Zidane il y a quelques semaines, Kylian Mbappé a ainsi vu des émissaires de la Maison blanche revenir à la charge ces derniers jours pour évoquer son transfert. Et le rassurer sur son temps de jeu. Car si le Real n’a pas l’intention de se séparer d’un des membres de la BBC, cette dernière n’est plus intouchable comme l’a confirmé la nouvelle dimension prise par Isco ou les états de service d’Alvaro Morata. Un Alvaro Morata certes auteur de 15 buts en 24 matches, mais pourtant décidé à aller voir ailleurspour trouver un statut de titulaire indiscutable…

Des contacts qui semblent néanmoins indiqué que Zinedine Zidane est bien décidé à recruter son jeune compatriote. Tout du moins si on se réfère aux propos récemment tenus par Florentino Perez, le président du Real. “Nous devons être patients. Zidane laisse le temps à Mbappé de réfléchir. Va-t-il venir cette année ? Sincèrement, je l’ignore. Zidane doit décider s’il viendra pour jouer ou s’il vaut mieux qu’il continue dans son club formateur. Si Zidane me dit ok, il devra me dire qui s’en va. Tout le monde ne peut pas jouer, il en faut onze et pas un de plus. Ça, c’est le travail de Zidane et il le fait très bien”, avait expliqué le dirigeant madrilène à une radio espagnole.