L’arrivée de Ceballos accélère la vente de James

4

L’arrivée de Ceballos accélère la vente de James :

Pour la presse madrilène, il n’y a pas l’ombre d’un doute : Dani Ceballos va s’engager avec le Real Madrid. James Rodriguez doit donc partir au plus vite.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, James Rodriguez va inévitablement quitter la capitale espagnole cet été. En manque de temps de jeu au Real Madrid (1800 minutes joués cette saison en 33 matchs), le colombien aspire à une place de titulaire qu’il ne parvient pas à reconquérir sous les ordres de Zidane.

Actuellement en vacances, son dossier, mis de côté, va de nouveau être remis sur le haut de la pile pour accélérer sa vente. En cause, l’arrivée probable de Dani Ceballos dans les prochaines semaines pousse les dirigeants Merengue à lui libérer la place au plus vite. Un temps évoqué, le joueur ne sera pas prêté au Bétis Séville puisque celui-ci en a fait une condition pour s’engager, selon AS et MARCA.

Chelsea tient la corde :

Au mercato hivernal déjà, le numéro 10 de la casa blanca était tout proche de filer en Premier League pour y porter le maillot des blues. Il s’était finalement ravisé, mais le transfert ne pourrait être que partie remise. Le club londonien le suit toujours mais n’est pas le seul club intéressé par la patte gauche du colombien. Manchester United et le PSGse seraient également renseignés pour le joueur du Real Madrid, à qui il reste trois ans de contrat.