Le Barça ne fera que deux ou trois recrutements cet été

1

Le Barça ne fera que deux ou trois recrutements cet été :

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, l’a confirmé lors d’une conférence de presse concernant l’affaire Verratti. Cependant, il n’a pas seulement parlé du Transalpin et a lancé quelques messages.

Le Barça n’a pas un grand marge d’erreur. Suite au recrutement de Deulofeu, les ‘Blaugranas’ vont se “renforcer qu’avec deux ou trois rerutements”, selon le président de Barcelone.

Une importante révélation qui aurait vexer certains supportes du Barça, qui considèrent que le club doit réaliser un important investissement pour modifier l’effectif et changer de nombreux pièces de l’équipe, afin de se placer à la hauteur de son grand rival, le Real Madrid.

Cependant, face à cette impossibilité ou la difficulté de recruter de grandes stars, telles que Bellerin, Verratti ou Dembélé, le Barça devra rechercher dans le mercato deux ou trois jouers de qualités, pour essayer de faire un pas en avant pour la prochaine saison.

Valverde et son staff technique devront bien décider ses nouvelles incorporations, même si celles-ci ne seront pas les premières options. Quelque chose qui ne sera pas facile tenant compte ce mercato estival et les prix de transferts.